Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Toaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toaster




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Présentation Toaster Empty
MessageSujet: Présentation Toaster   Présentation Toaster Icon_minitime16th Février 2013, 16:30

Bonjour, puisqu'il faut se présenter, autant le faire d'une manière plutôt correcte. Je me prénomme donc Guillaume, j'ai 21 ans, je suis animateur dans un centre de loisir, et dès la rentrée septembre, je reprends mes études de développeur en jeu vidéo. Je vous fais ici une petite liste des personnages avec lesquels je joue le plus régulièrement. Sinon, vous pourrez bien entendu me trouver grâce à mon tag (ou en guilde) : Toaster.1730
Personnages principaux : Lyralum / Nessage le Grand / Charlotte Edge

Parlons de mon expérience dans le jeu. Et bien pour commencer, je joue depuis environ 1 mois et demi. J'ai fait le tour du jeu, ou du moins, presque, parce que oui, le contenu est relativement vaste. Mais disons que l'effet de surprise lié à la découverte est passé, et une certaine routine s'installe. Je faisais partie autrefois d'une guilde sur Fort Ranik. Me voilà ici sur votre serveur maintenant, pour diverses raisons. J'ai une nécromancienne niveau 80, et je suis actuellement en train de monter un gardien jusqu'au niveau 80. Je passe aussi un peu de mon temps en McM.

J'ai pris connaissance de Northern Walk (oui, oui, en fait je copie bêtement les questions, mais avouez tout de même que je prends le temps de développer ma présentation Cool) grâce au canal de carte, à l'arche du lion. D'ailleurs, pour la petite anecdote, l'annonce de recrutement ne devait pas être envoyé, puisque se cher maître de guilde allait tout juste partir au travail. Malgré tout, j'ai gardé son pseudo pour le recontacter, et suite à un entretien, j'ai été pris (du coup, la présentation que vous lisez a été fait de façon un peu tardive ...).

Je joue pour la découverte, je souhaite tout de même avoir les 8 classes niveau 80, et je joue aussi pour le McM, qui est mon nouveau challenge. Mais bon, quoi de mieux avec tout ça que de se connecter, et de pouvoir partager plein de bêtises (mais des gentilles bêtises, promis) avec des membres sympa. Je m'y sens bien (cela fait une semaine que je suis présent), et c'est ce qui compte pour moi.

Et alors il y a un mot de vérification, mais en lisant les trois topics de réglementation de guilde, et bien je n'ai pas trouvé. Et je suis presque certain que mes yeux ne me trahiraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation Toaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toaster   Présentation Toaster Icon_minitime4th Mars 2013, 12:40

bienvenue à toi ! mais dit moi, pourquoi Toaster ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Toaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation de hippo
» Présentation zasking
» Présentation Kintory !!!
» Présentation Edden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: