Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Kintory !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kintory

Kintory


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation Kintory !!! Empty
MessageSujet: Présentation Kintory !!!   Présentation Kintory !!! Icon_minitime19th Février 2013, 12:08

Salut tout le monde , je m'appelle Kintory j'ai 19 ans je suis pas très doué pour les présentations ><
je suis Belge et j'habite à Bruxelles , Je suis également admin d'une page Facebook en rapport avec l'univers geek qui s'intitule "Trolls de geek" avec actuellement 77 316 abonné ,fan,membres

j'ai jouer 6 ans à GW1 donc je connais tout l'univers de Guild Wars et j'ai jouer seulement 2 à Wow et depuis 6 mois à GW2 :p , je suis souvent sur la Xbox aussi mais c'est un peux HS clown

sinon sur GW2 j'ai un EL Norn niveau 80 full exo avec l'armure d'Arah et je maitrise bien la classe j'avais aussi un voleur niveau 80 et un chasseur niveau 80 mais je les ai supprimer je fais souvent ce genre de truc :p

et j'aime le PVE explorer,découvrir ,faire des Donjon j'aime beaucoup aider les joueurs aussi je suis très ouvert et je fais un peux de pvp je suis pas un BIG PGM mais je me débrouille on va dire : p quand j'en fais c'est plus pour me détendre

J'espère que j'arriverais à m'intégrer dans la guilde j'ai toujours un peux de mal avec ça IG et IRL ,je suis tout le temps disponible si quelqu'un a besoin d'aide ou autre et ne vous inquiété pas si je suis un peux bizarre ou que je rigole tout le temps ou dis des truc HS je suis souvent plonger dans mon monde >< la guilde est super et j'ai de la chance de pas avoir été virer je voudrais pas la quitter j'espère que j'aurais de bonne affinités avec tout les membres de la guilde en tout cas je fais tout pour être le plus présent j'ai surement oublié de parler de certaine chose mais si vous avez des question ou autre n'hésitez pas



By K.I.N.T.O.R.Y lol! (j'aime bien cette émote )
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation Kintory !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kintory !!!   Présentation Kintory !!! Icon_minitime4th Mars 2013, 12:24

bienvenue à toi ! tu en es ou dans ton panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kintory !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Divania
» Présentation de Lyrukar
» Présentation Shaemus
» Présentation de Rhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: