Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Edden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edden

Edden


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Suisse

Présentation Edden Empty
MessageSujet: Présentation Edden   Présentation Edden Icon_minitime14th Mars 2013, 19:14

Salutations!
L'heure des présentations est arrivée... alors me voici.

Je me nomme Romain et le fait que je parle le même langage que vous n'indique pas obligatoirement que je suis sur le même territoire. En effet j'habite dans un pays ou les montagnes sont fréquentes, où l'on fabrique des montres, du chocolat et du fromage! Vous l'aurez deviné... La Suisse!
J'ai 29 ans et suis dans le milieu informatique professionnellement. Pour les puristes, je suis sysadmin.
En ce qui concerne mes activités préférées, je cite:
- Situation géographique oblige: Adepte de snowboard depuis 20 ans environ. Au moindre flocon de neige et je pars sur les pistes... Enfin façon de parler puisque je suis la plupart du temps en dehors des pistes ou dans les snowparks.
- Fitness: Ben oui faut bien s'entretenir l'été... Pas avec les apéro à rallonge que l'on va rester en forme.
- Vous l'aurez deviné aussi, fêtard dans mes temps perdus.

Je vais pas vous créer un roman sur mon existence mais ceci est un bref descriptif de ma personne.
(Rho ça y est... je sens encore le mec chiant qui parle tout le temps!)
(Attends il arrive au plus important... Pseudo etc.)

Et bien oui, j'allais pas me présenter sans faire un passage par ce qui nous réuni tous.
Je suis passé un peu par tout.
Plus précisément j'ai commencé les jeux en ligne (et je pense ne pas être le seul dans ce cas) par ce fameux Counter Strike! Headshot! Une révolution à l'époque.
Lors d'une soirée un peu arrosée chez un ami, j'ai eu droit à la présentation de WoW (à l'époque encore en version BETA). Et depuis ce jour j'ai eu mon accès en BETA aussi à mon tour. Amusé mais pas croché.
Une année ou deux plus tard, j'ai fais la connaissance d'une personne avec qui nous nous sommes lancé dans la création et la gestion d'un serveur privé WoW. (Horreur! C'est un faux).
Pendant mes étaudes, je suis tombé dans le premier opus de GW. Quand je dis tombé s'est pas pour rien. Environ 5 années dedans dont 2 ans dans le top 100 mondial. Pour ceux qui connaissent peut-être, j'étais healer principal chez les D Connection [HS]; Pseudo Heal Eden.
Après une longue pause de MMO, me revoici maintenant sur le second opus; GW2.

Mes infos IG:
Pseudo ANet = eden.5796
Perso principal = Edden => Nécromant 80 spé altérations
Métiers = Tailleur (400) , Artificier (400)

Je remercie Damital qui m'a fait connaître la guilde et avec qui j'ai commencer GW2 dans notre première guilde qui n'a pas fonctionné du tout.
Je ne me considère plus comme un Hardcore gamer (la vie est courte il faut profiter) mais plutôt comme un casual.
Si j'ai des attentes envers la guilde c'est tout simplement ceci: Profiter de s'amuser ensemble et passer du bon temps.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié, sinon n'hésitez pas à demander!

A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saminator




Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 49

Présentation Edden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edden   Présentation Edden Icon_minitime18th Mars 2013, 09:17

Bienvenue a toi Romain
Revenir en haut Aller en bas
Edden

Edden


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Suisse

Présentation Edden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edden   Présentation Edden Icon_minitime18th Mars 2013, 15:23

Saminator a écrit:
Bienvenue a toi Romain

Bienvenue à moi!

Je retourne le compliment: Merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Edden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Edden   Présentation Edden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Edden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Divania
» Présentation de Lyrukar
» Présentation Shaemus
» Présentation de Rhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: