Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kurohyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurohyo




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

Présentation de Kurohyo Empty
MessageSujet: Présentation de Kurohyo   Présentation de Kurohyo Icon_minitime26th Février 2013, 19:23

Salut à tous !

Donc voilà je me présente, je m'appelle Swan, j'ai 17 ans, je joue aux jeux vidéos depuis toujours en commençant par la Sega Mégadrive II et en finissant sur PC actuellement.

J'ai commencé à joué sur PC avec Guild Wars 2 justement, c'est mon premier MMORPG, du coup j'ai pas mal galéré pour m'habituer aux gameplay, mais ça s'est fait.
Je joue à GW2 depuis sa sortie, principalement en pve, mais je me mettrais bien au pvp. J'ai cumulé plus de 500 heures de jeu avec mon Rôdeur, Kurohyo, qui est évidemment full exo. Seulement je suis sûr de pas l'utiliser à son maximum et j'aimerais avoir vos conseils pour l'optimiser. Sinon j'ai pas encore eu la motivation pour re-roll, j'y songe mais c'est quand même du temps de jeu x)
Je reste actif et prêt pour n'importe quelle sortie de guilde les week end et le mercredi après-midi, et certaines fois les soirs dans la semaine.

Mes motivations pour être présent dans votre guilde sont que je suis donc quelqu'un d'actif, volontaire pour n'importe quelle sortie de groupe en donjon/McM etc. Je recherche bien une guilde semblable à la vôtre: conviviale, active et axée sur le plaisir de jouer. Des qualités auxquelles j'aspire sans aucun doute !

Enfin j'espère que la présentation aura pas été trop longue et contient bien l'essentiel haha

Bref, bon jeu à tous et à la prochaine sur GW2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation de Kurohyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurohyo   Présentation de Kurohyo Icon_minitime4th Mars 2013, 12:34

bienvenue à toi ! en parlant de ta sega mégadrive ça me donne envi de rééditer ma présentation. histoire de faire quelques ajout sur les consoles que j'ai eu et les autres jeu que j'ai jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurohyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Yliri
» Présentation Rhavia
» Présentation Adol
» Présentation Divania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: