Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Rhavia

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhavia




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2013

Présentation Rhavia Empty
MessageSujet: Présentation Rhavia   Présentation Rhavia Icon_minitime28th Mars 2013, 20:50

Pseudo du personnage principal : Lyzel Amadeth
Tag Arenanet : Rhavia.4097
Age : 27 ans et demi

Votre expérience de jeu : Dark Age Of Camelot, WoW, Aion, Guild Wars, Lineage 2, ROSE Online, Ryzom et j'en oublie surement ...

Vos préférences de jeu : Pour les MMO, j'avais adoré DAoC, j'y ai joué pendant 10 ans et ce que j'adorrais, c'est le PVP en solo/duo, groupe ou masse, sinon GW1 que j'avais beaucoup aimé aussi, mais plus pour le coté PVE.

Comment avez-vous pris connaissance de Northern Walk : Par un ami, Amakiir. Je connais aussi Djayni qui en fait partie.

Quelles sont vos motivations à jouer à Gw2 : Passer du bon temps, découvrir le monde, m'amuser, jouer avec d'autres joueurs sympas.

Quelles sont vos motivations à rejoindre Northern Walk : Mon ancienne guilde a été désertée et cela va à l'encontre de mes motivations de jouer à plusieurs à GW2.

Il y a quelque chose de particulier dont vous souhaitez nous informer lors de votre postulation, allez-y, exprimez vous : Je joue quand je peux, quand j'en ai l'envie. Donc assez régulièrement finalement, mais il n'est pas rare que je ne me connecte pas pendant une semaine puis que je joue beaucoup pendant la semaine suivante.

voila sinon je reste ouvert pour toute questions que vous pourriez avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rhavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Yliri
» Présentation Adol
» Présentation Divania
» Présentation de Lyrukar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: