Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation keitaro

Aller en bas 
AuteurMessage
keitaro
Invité




Présentation keitaro Empty
MessageSujet: Présentation keitaro   Présentation keitaro Icon_minitime19th Février 2013, 16:18

Salut a tous! J'aurai pu faire ma présentation plus tôt c'est vrai mais mieux vaut tard que jamais! Donc je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, je vis près de strasbourg. Je n'ai pas fait de grandes études, j'ai appris la pâtisserie mais aujourd'hui je suis pizzaiolo (dans un restaurant), je tape dans les 11h minimum/jour ce qui explique en partie ma faible présence IG notamment les soirs. Ayant beaucoup joué et apprécié guild wars premier du nom, c'est tout naturellement que j'ai voulu jouer au 2eme opus. Je suis sur le jeu depuis la 1ere beta, je me suis dis qu'il était temps d'intégrer une "vraie" guilde, sérieuse, MATURE et pratiquant toutes sorties ensemble. J'y ai deja decouvert des gens très simpas et impliqués, cela va m'aider a lutter contre mon coté solitaire! Malheureusement je ne suis pas aussi fan de ce jeu que je l'étais de son prédécesseur, mais étant dans une guilde ac une bonne atmosphère, j'éspère passer de nombreux moments de joie ac vous! Voila, j'en ai deja dis pas mal, a bientot IG!

keitarooooooo!...
Revenir en haut Aller en bas
hippo

hippo


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation keitaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation keitaro   Présentation keitaro Icon_minitime4th Mars 2013, 12:26

bienvenue à toi ! comme pour kinto, tu en es ou dans ton panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Toaster
» presentation de suryna
» presentation d'ormaline
» Présentation de Rhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: Salon de présentation-
Sauter vers: