Northern Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Northern Walk

Forum de guilde Northern Walk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narahmir
Maître de Guilde



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2012

Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas.   Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Icon_minitime5th Février 2013, 19:55




Aller des réponses ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://northern-walk.taguilde.net
Djayni

Djayni


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas.   Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Icon_minitime6th Février 2013, 17:28

Helloo,

Déjà ce serais pas mal de voir qui a besoin de quoi, autant pour le matos aux stats 'chevalier' y'a que étreinte et c'est pas le plus simple donc j'ai tout craffté, autant pour berserker ou maraudeur y'en a 2-3 qui donne çà donc je vais pas craffter. Puis y'a les dons aussi.
En ce moment avec la folie des fractales y'a pas moyen de monter un groupe ou alors que du cita c1 ...

Je trouve aussi que le soir ça commence toujours tard, commencer un donjon a 21h30 en semaine franchement ça m'enchante pas vu que je sais que pourrais faire que 2 chemins au mieux et ça si y'a pas trop de pauses clopes scratch
Franchement 21h on devrait déjà être dedans Razz

Faudrait faire un point toutes les semaines pour voir qui a besoin ou envie de faire quoi et s'organiser en fonction, évidement ça fonctionnera que si y'a plus de 3 mecs qui lisent ce forum Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Lady Ash

Lady Ash


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas.   Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Icon_minitime7th Février 2013, 20:32

Le soucis c'est que le forum est moche alors personne ne viens xD (j 'ai le droit c'est la zone flood!).

C'est vrai que je me suis pas souvent co ces derniers temps mais si il y des donjons de prévus je serais peut être plus présente ^^
Après pour établir un planning, je me rends compte que c'est dur dans ce jeu vu que on à pas de raids proprement dit.

Cependant, on peut essayer de se caler des gros donjons comme Arah, mais bon nous faut du people qui à de l'exp pour expliquer les strats.
Après peut être l'honneur des vagues, pour ma part je l'ai jamais fait et je ne pense pas être la seule.

Les petits donjons comme Cita voir même fractales, ont pas besoin d'un planning vu que rien que pour fractales les guildeux se le font tout les jours.


afro même les smileys sont laids
Revenir en haut Aller en bas
Lord_grahf

Lord_grahf


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2012

Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas.   Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Icon_minitime9th Février 2013, 01:15

Je suis assez d'accord avec Djayni au niveau des horaires, cependant pour l'instant on ne sait toujours pas de quoi vous avez besoin comme donjons... après si vous avez besoin de rien c'est un autre sujet bounce (effectivement les smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
Djayni

Djayni


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas.   Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Icon_minitime10th Février 2013, 19:37

Deux réponses en plus de la miennes, je m’attendais pas a autant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas.   Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos idées pour un planning semaine ! Que et comment voudriez vous faire ? Commentez n'hésitez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées
» un petit plugin son pour teamspeak.
» Un film Teaser RP pour la Guilde !
» Développement d'un site pour la guilde
» Pour ceux qui ont besoin de profiter des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northern Walk :: La Taverne-
Sauter vers: